top of page
  • Puis-je ajouter une image, une vidéo ou un GIF à ma FAQ ?
    Oui, c'est possible. Pour ajouter un média veuillez suivre ces étapes: Accédez aux Paramètres de l'application Cliquez sur « Gérer les FAQ » Créez ou sélectionnez la question à laquelle vous souhaitez ajouter un média Lors de la modification de votre réponse, cliquez sur l'icône vidéo, image ou GIF Ajoutez le média depuis votre bibliothèque puis enregistrez
  • Qu'est-ce qui différencie NART.ca?
    Pour une commande minimal de 500 brosses à dents, vous pouvez personnaliser vos brosses à dents en choisissant votre type de manche, la couleur et la forme de vos soies de vos brosses et apposer votre logo! Prix de grossistes pour une commande minimale de 1000 et vous pouvez combiner les brosses pour adultes et pour enfants. ​
  • Temps de livraison?
    La première commande prend 2 mois dès que nous recevons votre commande et votre logo. ​
  • Comment puis-je modifier ou supprimer le titre « FAQ » ?
    Vous pouvez modifier le titre depuis l'onglet Paramètres de l'application. Si vous ne voulez pas afficher le titre, il suffit de le désactiver sous « Infos à afficher ».
  • Qu'est-ce qu'une section FAQ ? (Démo)
    La section FAQ permet de répondre rapidement aux questions généralement posées sur votre entreprise, par exemple : « Vers quels pays proposez-vous les expéditions ? », « Quels sont vos horaires ? » ou « Comment puis-je réserver l'un de vos services ? ». Les FAQ sont idéales pour aider les internautes à naviguer sur votre site et peuvent même améliorer le référencement de votre site.
bottom of page